L’art et la science de créer des lieux dignes d’intérêt

Du 14 au 16 octobre 2015

Inscrivez-vous maintenant

English

615f0716-bd6d-4cfe-a8d2-2d0078ee84db

SOYEZ DES NÔTRES À

Ottawa-Gatineau

La région de la capitale du Canada

Inscrivez-vous maintenant

Pour être concurrentielles à l’échelle mondiale, les grandes villes canadiennes doivent être attrayantes. Or, pour qu’il en soit ainsi, il faut notamment savoir créer de beaux espaces. Pays relativement jeune, le Canada se doit de développer un urbanisme qui soit capable de créer des espaces mettant en valeur l’identité des villes, qui autorise le changement, qui en guide l’évolution, et qui permette de faire sciemment des interventions délicates, de façon à produire le genre d’espaces mémorables qui attirent les gens dans nos villes et fassent en sorte qu’ils s’y attachent, tout en constituant une source d’inspiration pour les personnes qui y habitent.

Ce sommet sera l’occasion d’examiner les progrès et innovations dans la création d’espaces d’un océan à l’autre ainsi qu’à Ottawa-Gatineau.

Frais d’inscription au sommet:

L’inscription au sommet comprend le cocktail du mercredi soir, le petit déjeuner jeudi et vendredi, ainsi que le dîner et des rafraîchissements tous les jours. Elle comprend aussi la documentation, des ateliers mobiles et des laissez-passer d’OC Transpo.

Prix étudiant : 250 $
Inscription générale : 550 $


Politique d’annulation:

Les inscriptions sont transférables à tout moment moyennant des frais de 25 $. Les participants peuvent annuler leur inscription avant le 9 septembre 2015 et obtenir un remboursement complet, moins des frais d’administration de 125 $. Entre le 10 septembre et le 7 octobre, le remboursement couvrira 75 % du montant des frais d’inscription. Il n’y aura aucun remboursement après le 8 octobre. L’inscription ne peut être partagée. Les personnes souhaitant assister à une partie seulement du colloque doivent payer les frais d’inscription complets.

Autorisation pour la prise de photos:
Les photos et les vidéos prises au cours de l’événement pourront se retrouver dans diverses publications de CanU et sur Internet.

 

Comments are closed.